Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nomaddiction
24 septembre 2008

Je dispose désormais d'un exemplaire de café instantané en sachet...

...consideré comme "suspect", fourni par une amie qui ne pratique pas la langue de bois ici, supposé comme provenant de chez San lu (prononce "sanne loup") ici a Taipei meme, sinon Du Nai (d'ou? doux-(n')ail) "lait-poison" a photographier et mettre en ligne, p-e plus tard... "Na tie" café (avec le bon accent sur l'emballage). Wouah, quel souvenir! Bof, pas de quoi en faire tout un fromage. La video du petit magasin pour l'instant about ...

  • 車輪餅 "waffle-cakes" (l'anglais est plus commode, i.e "gateaux gauffrés"); est-ce qu'il faut mettre bout a bout ces flashs TV-cable/24h d'infos en guo yu (datant de la semaine derniere) dont est tiré cet extrait pour plus de détails...? J'en dispose de quelques uns... Cela présente-t-il un intéret reel?
  • http://videopaper.canalblog.com/archives/2008/09/24/index.html Je m'y suis rendu mi-aout, la periode de flou justement. Le revendeur "avoue" (un des premiers honnetes et francs ou presque...) a visage decouvert (ici de dos), c'est courageux ici a Taiwan, il faut le reconnaitre. Sa réputation est deja entachée... D'autres n'ont pas suivi la meme voie bien sur...Acheté trois de ces gateaux dont deux offerts a un "bon ami". Est-il au courant? Je préfere moi-meme employer/jouer la carte de la langue "faite de" ce materiau non-comestible pour l'instant, assez flexible. On verra. On va pas se facher pour un cake...

Pour disposer de plus amples exemples en image de ses "cakes" fourrés a la creme, la ou se cache...Miss Mine noire, ( ou au choix aux haricots rouges, la, pas de probleme en principe) des rues animées de Taiwan: aller sur Flickr et taper "che lun bing"... (Malaysia food, par ex., etc). On ne les trouve pas qu'a Taiwan... Bon app'!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité